OWL
Isabelle Fontaine navigue depuis des années dans l’univers de la mode. Après 15 ans entre Paris et New-York, elle ouvre sa première boutique en 2004 à Ibiza. Elle s’installe à Marrakech quelques années plus tard, en 2011, et s’inspire de l’atmosphère locale qu’elle marie aux codes du luxe fashion qu’elle connaît si bien. En s’entourant des meilleurs artisans locaux, elle imagine des collections d’objets et de vêtements, pièces uniques et petites séries qui rencontrent un succès immédiat.

C’est donc naturellement que le concept store OWL ouvre ses portes en 2015 au cœur de Guéliz à Marrakech. Dans cette adresse branchée, considérée comme la plus « girly » et « trendy » de la ville, Isabelle Fontaine décline son savoir-faire.

Cet espace unique dédié à la création, au design et à la mode, ressemble à la fashion-designer : tout est conçu en toute simplicité et élégance. Des tissus exclusifs pour tuniques et ensembles frais, des bijoux ou des sacs, mais aussi des coussins, des rideaux, de la vaisselle en céramique, du mobilier chic ou des bougies parfumées. Ici, tout n’est que beauté, raffinement, fashion et tendance.

Forte de son succès au cœur de la ville ocre, Isabelle Fontaine propose aussi ses créations en France et à Ibiza, ainsi que dans une deuxième boutique à Agadir, ou dans les corner-shops des plus beaux hôtels, tels que la Villa des Orangers, le Mandarin Oriental, le Four Seasons ou le Domaine Royal Palm à Marrakech.


Pour plus d’informations :

facebook : owlmarrakech
Pinsterest : owlmarrakech
instagram : @owlmarrakech